• Vapexpo à Bordeaux, 1ère mondiale d’un salon sur la cigarette électronique !

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    Un événement pour les vapoteurs va avoir lieu en France, à Bordeaux ! Il s’agit du premier Salon international de la cigarette électronique et de la vapologie. Les professionnels et les fans de cigarette électronique, et aussi les dubitatifs, pourront se promener dans le Hangar 14 Quai des chartrons pour discuter, découvrir et redécouvrir ce petit objet à la mode.

    Vapexpo à Bordeaux, 1ère mondiale d’un salon sur la cigarette électronique !

    Les professionnels ont rendez-vous les deux premiers jours, le jeudi 13 et le vendredi 14 mars, qu’ils fassent partie des exposants ou en tant que visiteurs. En effet, la liste des exposants est bouclée depuis mi-janvier, mais les badges professionnels sont gratuits sur le site de l’expo. Pour l’instant, le programme n’est pas définitif mais il y aura certainement des débats, des tables rondes et des conférences pour parler de la vapoteuse. Les autorités vont-elles décider de son sort et dans quelles mesures ? Les études arrivent-elles à terme pour innocenter enfin les cigarettes électroniques ? Comment le marché peut-il s’étendre avec la fronde des tabagistes ? Autant de sujets qui promettent des discussions passionnées pour les concernés !

    Le 15 mars, le public majeur pourra à son tour accéder au salon et participer à d’autres conférences. Ceux qui sont déjà convaincus pourront toujours faire un tour pour découvrir les nouveautés sur les stands, ceux qui le sont moins pourront discuter directement avec tous les acteurs (fabricant de matériel, d’e-liquides, revendeurs, associations) et se faire leur avis sur la question.

    En tout cas, le fait que cela se passe en France montre bien que la communauté des vapoteurs y est active !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :