• Renoncez aux « tueuses » et optez pour l’e-cigarette !

    Au cœur de la tourmente depuis sa mise en vente en 2008, l’e-cigarette (également surnommée la cigarette du future) a récemment fait la une d’un journal gratuit de France, dont le titre était plutôt équivoque : « Feu vert pour la cigarette électronique ? ».

    Renoncez aux « tueuses » et optez pour l’e-cigarette !

    Dans cet article, nous apprenions que Marisol Touraine, la ministre de la santé, avait récemment demandé une enquête concernant les effets de l’e-cigarette sur la santé auprès d’un pneumologue réputé, à savoir Bertrand Dautzengerg. Ce n’est pas la première étude concernant la cigarette 2.0, mais elle pourrait cette fois permettre de légiférer le statut des vapoteuses (le député UMP Thierry Lazaro parle d’un projet de loi réservant la vente de l’e-cigarette aux buralistes, touché de plein fouet par le succès de cette cigarette nouvelle génération).

    En tout cas, une chose est sûre : la cigarette électronique est beaucoup moins toxique que sa rivale, surnommée la « tueuse » par les vapoteurs de la première heure. Un médecin ayant participé à l’enquête diligentée par la ministre de la santé déclare que « la cigarette électronique est extrêmement moins nocive que la cigarette classique, dans des proportions de 1/500 à 1/1 000 ». Même si les médecins ne savent pas encore quels effets la cigarette électronique peut avoir sur l’organisme au long terme, « les études […] montrent qu’il n’y a pas d’effet toxique à court terme, y compris dans sa vapeur ».

    Renoncez aux « tueuses » et optez pour l’e-cigarette !N’hésitez plus un seul instant et lancez-vous dès maintenant dans le vapotage : finis les odeurs de tabac froid ou les ongles jaunis par la nicotine contenue dans les cigarettes tueuses ! Rendez-vous sans plus attendre sur des sites proposant l’achat de cigarettes électroniques en ligne !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :